L'école Tech qui casse les codes

UNE ÉCOLE DE CODE D’UN NOUVEAU GENRE

Parce que les développeuses et développeurs doivent faire plus que coder, nous formons une nouvelle génération de talents tech : autonomes, collaboratifs et créatifs, en mesure de révéler leur plein potentiel.

OÙ ?

25 rue du Petit Musc - Paris 75004

QUAND ?

Octobre 2019

POUR QUI ?

Toutes et tous, majeur·es

Présentation sans titre (37).png
 

Une formation technique complète qui prend le temps de développer l’excellence

3 ans - 3 modules complémentaires à la carte

À Ada Tech School tu peux composer ta scolarité selon tes aspirations. Les modules sont complémentaires mais tous sont pensés avec un objectif d’émancipation et d’accompagnement vers la vie professionnelle.

 
 
Dessin sans titre (4).png
 

La scolarité se structure autour de projets de création en peer-programming et organisée en mode agile. Pour acquérir de bonnes pratiques et un esprit ouverts la pédagogie Ada Tech School propose des projets alternant entre les différentes couche de programmation, jouant avec les différents langages et mobilisant les ressources du design, de l’UX/UI et du Product Management.

Ada Tech School est une école pour :

Devenir développeuse et développeur full-stack –Développer son intelligence créative – Être agile et adaptable en tous les environnements – Apprendre à bien travailler en équipe – Trouver son orientation – Prendre confiance en soi

Nos piliers pédagogiques :

happy-person-raising-one-hand_emoji-modifier-fitzpatrick-type-5_1f64b-1f3fe_1f3fe.png

Tout le monde peut apprendre à coder !

Aucun pré-requis technique à l’entrée de la formation, notre pédagogie en mode projet est faite pour tous et s’adapte à tous les niveaux !

japanese-castle_1f3ef.png

Apprendre le code comme une langue vivante

Le code est un outil de communication. C’est pour cela qu’Ada met l’accent sur la collaboration et la personnalité de ses apprenant·es

man-in-lotus-position-medium-light-skin-tone_1f9d8-1f3fc-200d-2642-fe0f.png

Une méthode à l’écoute de ses apprenant·es

Ada propose un parcours évolutif centrée sur l’apprenant. L’humain est au coeur de notre approche pédagogique pour que l’école soit un lieu pour grandir.


Comment se déroulent les inscriptions ?

Ada Tech School ouvrira 30 places pour sa première promotion à la rentrée de 2019. Pour cette année seule la première année sera ouverte au démarrage.

Le lancement des inscriptions se tiendra le 04/04/2019. Les candidatures se dérouleront en deux parties :

  • Un questionnaire de présentation en ligne

  • Des entretiens de sélection entre juin et août.